OL : Malo Gusto suivi par un cador de Premier League

Pas toujours en réussite avec l'OL au cours des derniers mois, Malo Gusto garde toujours une très belle cote sur le marché des transferts. Selon la presse anglaise, Manchester United surveillerait ainsi le dossier de très près.

Malo Gusto fera-t-il encore longtemps le bonheur du Groupama Stadium ? Ce n'est pas tout à fait sûr. Malgré ses 19 ans, la réputation du latéral droit a déjà bien dépassé les frontières du Rhône. Si le natif de Décines-Charpieu a connu une première partie de saison pas toujours emballante avec les Rouges et Bleus, ses qualités demeurent évidentes.

Cela n'aurait d'ailleurs pas échappé à Manchester United. Selon les informations de Florian Pettenberg, journaliste pour Skysport, les Reds Devils pourraient en effet s'attacher les services de la jeune pépite lyonnaise au cours de l'été 2023. La même source précise tout de même qu'Erik Ten Hag, le coach mancunien, aurait fait de Denzel Dumfries son premier choix. Pour le moment, Malo Gusto reste lié à l'OL par contrat jusqu'en juin 2024. Le besoin urgent de liquidités du club rodhanien pourrait cependant changer les choses rapidement.

 

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.