Coupe du monde : Pogba envoie un message aux Bleus

Privé de Mondial en raison d'une blessure, Paul Pogba n'en oublie pas pour autant de penser à ses compères habituels de vestiaire. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le Champion du monde 2018 s'est adressé directement à ses compatriotes. 

Paul Pogba, Juventus Turin

Loin des yeux mais toujours près du coeur. Si Paul Pogba ne se trouve pas actuellement au Qatar après son forfait pour le Mondial, l'ombre du milieu de terrain de la Juve n'est jamais bien loin des Bleus. Sur son compte Twitter, l'Equipe de France a ainsi dévoilé une courte vidéo de la Pioche, cette dernière est en fait extraite d'un appel passé à Kingsley Coman.

“Ensemble, je suis avec vous! Je vous donne toute ma force. Toute ma force à ce groupe là. Ça, c'est mon groupe, ça c'est mes gars”, assure ainsi le malheureux absent. Véritable cadre de la sélection française, Paul Pogba était l'un des grands artisans du succès de 2018 en Russie. Espérons que les hommes de Didier Deschamps connaitront pareil succès malgré l'absence de l'ancien mancunien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement