Mercato - Real Madrid : les premières impressions de la future recrue Endrick

Palmeiras et le Real Madrid ont officialisé ce jeudi un accord pour le transfert d'Endrick. Le tout jeune attaquant brésilien rejoindra le club de la capitale espagnole à compter de l'été 2024.

Endrick, Palmeiras

35 millions d'euros hors bonus

La fin du suspense pour Endrick. Convoité par bon nombre de cadors européens, parmi lesquels le Paris Saint-Germain, le jeune attaquant brésilien va poursuivre le cours de sa carrière au Real Madrid. Ce jeudi, le club espagnol et Palmeiras ont scellé un accord en vue du futur transfert à Santiago-Bernabeu du joueur âgé de seulement 16 ans. “Le Real Madrid C.F., la Sociedade Esportiva Palmeiras, Endrick et sa famille ont trouvé un accord pour le joueur puisse rejoindre le Real Madrid à sa majorité en juillet 2024. D'ici là, Endrick continuera sa formation à la S.E. Palmeiras. Le joueur se déplacera à Madrid dans les prochains jours afin de visiter les installations de notre club.”

3 buts en 7 matchs

Si les détails du deal n'ont pas été communiqués, les deux parties se sont entendues pour une transaction fixe de 35 millions d'euros incluant 25 millions d'euros de bonus, selon Fabrizio Romano. Le natif de Brasilia paraphera un contrat de trois années en faveur de la Maison Blanche, soit jusqu'en juin 2027, plus trois années supplémentaires en option. Auteur de 3 buts en 7 matchs avec l'équipe première de Palmeiras, Endrick a livré ses premières impressions sur son arrivée au Real Madrid, au journal Marca.

 

“Je remercie Palmeiras, champion des Amériques et du monde et, pour toujours, le club de mon cœur, de m'avoir donné tout ce dont j'ai besoin pour devenir qui je suis aujourd'hui, m'aidant à réaliser mes rêves et respectant mes souhaits et ceux de ma famille. Jusqu'à ce que je rejoigne le Real Madrid, je continuerai à me consacrer comme je me suis toujours consacré à pouvoir offrir encore plus à Palmeiras sur le terrain : plus de buts, plus de victoires, plus de titres et encore plus de joie pour nos fans.” D'ici sa majorité et sa venue de l'autre côté des Pyrénées, Endrick continuera à faire le bonheur de la formation basée à São Paulo.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement