Quel match ce soir ? Le programme TV foot du mercredi 21 décembre

Si la Coupe du monde 2022 est désormais terminée, plusieurs matchs se disputeront aujourd'hui, dont le match amical du Paris Saint-Germain contre Quevilly et la rencontre de League Cup de Manchester United. Voici le programme des matchs de ce mercredi 21 décembre.

Le programme TV des matchs du jour (mercredi 21 décembre 2022)

Sans ses nombreux internationaux, le Paris Saint-Germain dispute une nouvelle rencontre amicale contre Quevilly, dès 13 heures sur la chaîne officielle du club. Les joueurs de Christophe Galtier rencontrent une formation normande qui évolue en Ligue 2. Vendredi dernier, le leader de la Ligue 1 l'emportait face au Paris FC (2-1), autre pensionnaire de la deuxième division, grâce à des buts de Nordi Mukiele et Ismaël Gharbi.

Dès 18h45, sur Youtube et DAZN, l'Olympique Lyonnais reçoit la Juventus Turin à l'occasion de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions féminine. Deuxièmes du groupe C avec dix points, à égalité avec Arsenal, les joueuses de Sonia Bompastor comptent deux longueurs d'avance sur les Italiennes et se qualifieront pour les quarts de finale en cas de victoire ou de nul. En revanche, une défaite et les Lyonnaises quitteront déjà la compétition.

Enfin, à 21 heures sur BeIN Sports 2, Manchester United reçoit Burnley en huitièmes de finale de la League Cup. De retour à la compétition, les Red Devils d'Erik ten Hag partent avec la faveur des pronostics face aux Clarets, leaders de la Championship et en lice pour un retour en Premier League. Les Mancuniens notent le retour de plusieurs internationaux qui auront disputé la Coupe du monde au Qatar.

📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.