Mercato - Liverpool rembarré pour un champion du monde 2022 !

Liverpool est intéressé par les services d'un milieu de terrain de l'Argentine, sacrée dimanche dernier championne du monde 2022.

Le club de la Mersey en pince pour Enzo Fernandez, le jeune joueur du Benfica Lisbonne, à tel point que la direction des Reds a transmis une proposition conséquente à la formation lusitanienne pour celui qui a été désigné meilleur jeune de la Coupe du monde au Qatar. Selon les informations du Correio da Manhã, Liverpool a ainsi offert à l'état-major portugais un chèque de 100 millions d'euros, une somme démentielle tout simplement rejetée par le Benfica Lisbonne.

Sous contrat jusqu'en juin 2027 avec les Lisboètes, le joueur de 21 ans compte 24 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023, pour 3 buts.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.