Mercato - ASSE : Batlles botte en touche sur le mercato

Convié ce jeudi devant les journalistes à l'occasion de la présentation de Gaëtan Charbonnier, Laurent Batlles a été invité à parler du recrutement hivernal de l'AS Saint-Etienne.

Après avoir enregistré la venue de l'attaquant de 33 ans, pour une durée de six mois, l'actuelle lanterne rouge de la Ligue 2 poursuivra-t-elle ses emplettes au mois de janvier ? En conférence de presse, le technicien des Verts a refusé d'évoquer les intentions du club forézien. “Ce n'est pas le moment de parler du mercato. On en parlera après ces deux matches très importants (Annecy et Caen).”

Une certitude en revanche dans le sens des arrivées, Saint-Etienne n'assurera pas le retour du défenseur Faouzi Ghoulam, comme confirmé par le coordinateur sportif Loïc Perrin.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.