Equipe de France : Deschamps sur le banc, Govou n’en veut plus

Sidney Govou, 49 sélections et 10 buts avec l'équipe de France, s'est immiscé dans le débat sur la légitimité de Didier Deschamps sur le banc des Bleus, finalistes de la Coupe du monde 2022.

Didier Deschamps, médias France Equipe de France Coupe du monde 2022

Pour le magazine So Foot, l'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais s'est livré sur l'avenir à court terme du natif de Bayonne, amené à discuter rapidement de sa situation avec le président de la Fédération française de football Noël Le Graët. L'homme de 43 ans veut que “DD” passe la main.

“Je ne sais pas trop. Je pense qu’un changement de génération va s’amorcer : je trouve que ce serait l’occasion de changer d’entraîneur. C’est un avis personnel : je ne dis évidemment pas que Didier Deschamps ne mérite pas de continuer. Il a fourni du super travail à la tête de l’équipe de France. Je trouve que le changement de génération à venir mérite un changement de management et donc d’entraîneur. Si j’étais proche de Deschamps, je lui dirais d’arrêter. Et je ne vois personne d’autre pour le remplacer à part Zinédine Zidane.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement