Mercato - Arsenal : Arteta persiste et signe pour janvier

Mikel Arteta s'est une nouvelle fois exprimé sur le mercato d'hiver d'Arsenal. L'entraîneur espagnol n'a pas changé de discours sur le sujet.

Face aux journalistes, le coach des Gunners a réitéré son désir de voir le club de la capitale londonienne se renforcer durant le mois de janvier. “Nous allons être actifs et actifs signifie que nous cherchons à renforcer l'équipe. Cette équipe n'a toujours pas le luxe de ne pas avoir besoin de maximiser chaque fenêtre. Mais ce doit être le bon joueur.”

Après 14 journées, les coéquipiers de Gabriel Jesus occupent la tête de la Premier League avec 37 points, et cinq longueurs d'avance sur Manchester City. Pour son retour à la compétition, Arsenal recevra lundi prochain West Ham United, dans le cadre de la 17e journée.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.