Mercato - Une porte de sortie en MLS pour Isco ?

Ancien très grand espoir du football espagnol, Isco parait aujourd'hui être au point mort à ce stade de sa carrière. Quelques jours après la rupture de son contrat avec le FC Séville, le trentenaire pourrait s'envoler pour un challenge plutôt exotique.

Isco, Real Madrid

Son nom restera lié pour toujours à la déception et aux regrets. On a en effet longtemps cru qu'Isco serait l'un des très grands milieux de terrain de la dernière décennie. Elégant balle au pied, très doué techniquement, le natif de Benalmádena avait tout pour réussir au plus haut niveau. La belle aventure n'aura malheureusement pas eu lieu.

À 30 ans, Isco se retrouve à l'heure actuelle sans club. Ce dernier a en effet mis fin d'un commun accord au contrat qui le liait au FC Séville, cinq mois seulement après son arrivée en Andalousie (10 titularisations en Liga). Selon AS, l'Espagnol pourrait désormais s'envoler pour les Etats-Unis afin de rejoindre le club de Los Angeles Galaxy. Le quotidien fait remarquer qu'il y retrouverait un compatriote en la personne de Riqui Puig. Toujours selon la même source, le club de Wolverhampton garderait également un oeil très attentif sur le dossier.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement