Match Manchester City – Everton : chaîne TV et compos probables

Manchester City accueille Everton à l'Etihad Stadium, samedi à 16 heures, lors de la 18e journée de Premier League. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Kevin De Bruyne, Manchester City
31/12/22 - 16:00

Terminé

1

-

1

Man City - Everton

England Premier League - Etihad Stadium

Le contexte de Manchester City – Everton

Manchester City est opposé à Everton, à l'Etihad Stadium, dans le cadre de la 18e journée de Premier League. Avant cette nouvelle journée outre-Manche, les Citizens de Josep Guardiola pointent à la deuxième place du classement avec 35 points, le champion d'Angleterre en titre étant relégué à cinq longueurs du leader Arsenal. Une contre-performance est interdite dans la course au titre. Mercredi dernier, Manchester City a assuré l'essentiel en s'imposant sur le terrain de Leeds United (3-1), une victoire décrochée contre les Peacocks sur un but du milieu espagnol Rodri et un doublé de l'attaquant norvégien Erling Haaland. Manchester City rencontre des Toffees à la peine. Les joueurs de Frank Lampard n'occupent que la 17e place de la hiérarchie avec 14 unités, et une longueur d'avance sur la zone rouge et le premier relégable Wolverhampton. Lundi dernier, Everton s'est incliné à Goodison Park face à Wolverhampton (1-2) malgré un but de Yerry Mina. Le club des bords de la Mersey se doit de rebondir après trois revers d'affilée.

Les compos probables de Manchester City – Everton

Manchester City devra composer son équipe sans Julian Alvarez, sacré champion du monde 2022 avec l'Argentine et absent du groupe. Le défenseur central portugais Ruben Dias renonce à cause d'une blessure à la cuisse. Pour sa part, Everton sera privé des services de Yerry Mina, Andros Townsend et James Garner. Un doute entoure la participation de Dominic Calvert-Lewin, touché à la cuisse. En revanche, Conor Coady doit faire son retour après son absence contre Wolverhampton.

La compo probable de Manchester City

Ederson – Walker, Stones, Laporte, Cancelo – De Bruyne, Rodri, Bernardo Silva – Mahrez, Haaland, Foden.

Entraîneur : Josep Guardiola.

La compo probable d'Everton

Pickford – Patterson, Coady, Tarkowski, Mykolenko – Onana, Gueye, Iwobi – Gordon, Maupay, Gray.

Entraîneur : Frank Lampard.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Manchester City – Everton en direct ?

Le match entre Manchester City et Everton sera à suivre samedi à 16h00, sur la chaîne Canal Plus Foot. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.

Regarder le Foot sur Canal+

Suivre en direct le score de Manchester City – Everton

Le match entre Manchester City et Everton peut être suivi en direct sur la page Livescore de Top Mercato. Vous y trouverez les équipes définitives et toutes les statistiques.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement