Match Man Utd – Bournemouth : chaîne TV et compos probables

Manchester United est opposé à Bournemouth dans son antre d'Old Trafford, mardi à 21 heures, dans le cadre de la 19e journée de Premier League. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Casemiro, Manchester United Man Utd Manchester

Le contexte de Manchester United – Bournemouth

Manchester United reçoit Bournemouth, à Old Trafford, à l'occasion de la 19e journée de Premier League. Les Red Devils d'Erik ten Hag occupent la quatrième place du classement avec 32 points, à deux longueurs de Newcastle, quatre unités de Manchester City et onze points d'Arsenal. Manchester United a profité de la défaite à domicile de Tottenham face à Aston Villa (0-2) pour s'installer dans le Top 4 de la hiérarchie. Les partenaires d'Anthony Martial visent une quatrième victoire consécutive après Fulham (2-1), Nottingham Forest (3-0) et Wolverhampton (1-0). Samedi dernier, les Mancuniens se sont imposés sur le terrain des Wolves (1-0) sur un but de l'attaquant anglais Marcus Rashford. Manchester United est opposé à des Cherries qui occupent la quinzième place avec 16 points, à deux unités de la zone rouge et du premier relégable Nottingham Forest. En difficulté, la formation coachée par Gary O'Neil vise un rebond après deux défaites consécutives contre Chelsea (0-2) et Crystal Palace (0-2), mais la tâche de Bournemouth s'annonce périlleuse.

Les compos probables de Manchester United – Bournemouth

Manchester United enregistre le retour de Lisandro Martinez, le défenseur central ayant repris l'entraînement collectif après son sacre avec l'Argentine à la Coupe du monde 2022, contre la France. Diogo Dalot devrait rester à l'écart du groupe pour une blessure aux ischio-jambiers. Axel Tuanzebe est également absent, tandis qu'un doute entoure la présence de Jadon Sancho et Scott McTominay. En face, Bournemouth doit composer avec les indisponibilités de David Brooks, Neto, Ryan Fredericks, Junior Stanislas et Marcus Tavernier.

La compo probable de Manchester United

De Gea – Wan-Bissaka, Varane, Martinez, Shaw – Eriksen, Casemiro – Antony, Fernandes, Rashford – Martial.

Entraîneur : Erik ten Hag.

La compo probable de Bournemouth

Travers – Anthony, Smith, Senesi, Kelly, Zemura – Cook, Lerma, Dembele – Solanke, Moore.

Entraîneur : Gary O'Neil.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Manchester United – Bournemouth en direct ?

Le match entre Manchester United et Bournemouth sera à suivre mardi à 21h00, sur la chaîne Canal Sport 360. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.

Regarder le Foot sur Canal+

Suivre en direct le score de Manchester United – Bournemouth

Le match entre Manchester United et Bournemouth peut être suivi en direct sur la page Livescore de Top Mercato. Vous y trouverez les équipes définitives et toutes les statistiques.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement