Mercato - Chelsea va exploser sa tirelire pour Enzo Fernandez !

Le dossier Enzo Fernandez est proche de trouver sa conclusion. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, Chelsea serait en effet tout proche de conclure un accord avec l'Argentin en échange d'un énorme chèque. 

Enzo Fernandez, Benfica

Quelques semaines après avoir soulevé la Coupe du monde avec l'Albiceleste, Enzo Fernandez pourrait bientôt découvrir le championnat le plus réputé de la planète, la Premier League donc. D'après les indiscrétions de Gianluca Di Marzio, l'actuel milieu du Benfica devrait en effet rejoindre Chelsea au cours des prochaines heures. Le célèbre journaliste italien précise que les Blues seraient prêts à signer un chèque de 127 millions d'euros pour faire venir le joueur de 21 ans.

Très en vue lors du Mondial au Qatar, Enzo Fernandez a remporté le titre de Meilleur Espoir de la compétition. Son rôle au milieu du terrain fut en effet déterminant dans le succès de l'Argentine. Son début de la saison avec le Benfica semblait déjà assez prometteur. Titulaire à 14 reprises en Liga Portugal, le natif de San Martin compte déjà 1 but et 3 passes décisives avec les Rouges et Blancs. Mais l'aventure devrait tout de même s'arrêter là.

Enzo Fernandez désobéit à Benfica

Enzo Fernandez aurait d'ailleurs déjà la tête ailleurs. Comme le rapporte Foot Mercato citant les informations de A Bola, le jeune milieu de terrain n'a pas respecté les consignes que lui aurait imposé son actuel coach pour le 31 décembre. Roger Schmidt avait en effet demandé à son protégé de ne pas quitter le Portugal pour le Réveillon. Une demande qui n'a pas été respectée par le premier intéressé puisque des photos publiées sur les réseaux sociaux ont confirmé la présence d'Enzo Fernandez en Argentine durant la nuit du Nouvel An. Cette écart de conduite n'a pas vraiment plu aux supporters lisboètes.

Pour en revenir au terrain et au jeu, la venue d'Enzo Fernandez pourrait faire beaucoup de bien à Chelsea. Les Blues sont en effet en grande difficulté cette saison en championnat et occupent ainsi la neuvième place de la Premier League, un rang indigne pour un club qui fait partie du Big Six. La dernière prestation des Londoniens, un triste match nul (1-1) obtenu sur la pelouse de Nottingham Forest (18ème), n'avait notamment rien de rassurant. Les hommes de Graham Potter n'ont remporté qu'un seul de leurs cinq derniers matchs de Premier League (3 nuls et 1 défaite). Ce jeudi, Chelsea accueillera Manchester City à Stamford Bridge pour le compte de la 19ème journée de championnat.

 

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement