Match Chelsea – Manchester City : chaîne TV et compos probables

La 19e journée de Premier League se termine par une affiche entre Chelsea et Manchester City à Stamford Bridge, ce jeudi à 21 heures. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Pierre-Emerick Aubameyang Raheem Sterling Chelsea
05/01/23 - 21:00

Terminé

0

-

1

Chelsea - Man City

England Premier League - Stamford Bridge

Le contexte de Chelsea – Manchester City

Chelsea reçoit jeudi soir Manchester City, à Stamford Bridge, dans le cadre de la 19e journée de Premier League. Avec 25 points, les Blues entraînés par Graham Potter n'occupent que la dixième place du classement, à dix longueurs du Big Four et de la quatrième place de Manchester United, la dernière qualificative pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Dimanche dernier, le club de la capitale londonienne s'est contenté d'un nul sur le terrain de Nottingham Forest (1-1). Malgré un but de l'attaquant anglais Raheem Sterling, Chelsea a été rejoint en seconde période sur une réalisation de Serge Aurier. Les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang traversent une passe difficile avec une seule victoire au cours des sept dernières journées.

De leur côté, les Citizens de Josep Guardiola figurent à la deuxième place du classement avec 36 points, à huit longueurs du leader Arsenal. Après le nul concédé à domicile par les Gunners contre Newcastle à l'Emirates Stadium (0-0), le club mancunien peut réaliser un joli coup et revenir à cinq points des Londoniens. Samedi dernier, pour leur dernière rencontre de l'année 2022, Manchester City n'est pas parvenu à prendre le meilleur sur Everton (1-1), à l'Etihad Stadium, en dépit d'une nouvelle réalisation de l'attaquant norvégien Erling Haaland. En championnat, le tenant du titre n'a subi qu'une seule défaite durant ses six dernières sorties et affiche une meilleure confiance que Chelsea.

Les compos probables de Chelsea – Manchester City

Chelsea doit se passer des services de N'Golo Kanté, Armando Broja, Reece James Wesley Fofana, tandis qu'un doute entoure la participation de Ruben Loftus-Cheek, Ben Chilwell et Edouard Mendy. Pour sa part, Manchester City sera privé d'Aymeric Laporte et Ruben Dias.

La compo probable de Chelsea

Kepa – Azpilicueta, Thiago Silva, Koulibaly, Cucurella – Kovacic, Zakaria – Sterling, Mount, Pulisic – Aubameyang.

Entraîneur : Graham Potter.

La compo probable de Manchester City

Ederson – Walker, Stones, Akanji, Cancelo – Gündogan, Rodri, De Bruyne – Silva, Haaland, Foden.

Entraîneur : Josep Guardiola.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Chelsea – Manchester City en direct ?

Le match entre Chelsea et Manchester City sera à suivre jeudi à 21h00, sur la chaîne Canal Plus. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.

Regarder le Foot sur Canal+

Suivre en direct le score de Chelsea – Manchester City

Le match entre Chelsea et Manchester City peut être suivi en direct sur la page Livescore de Top Mercato. Vous y trouverez les équipes définitives et toutes les statistiques.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement