Mercato - Le PSG a toujours un plan pour Navas

Le Paris Saint-Germain garde l'espoir de se séparer de son gardien de but costaricain, Keylor Navas, avant la conclusion du mercato hivernal.

Keylor Navas Gianluigi Donnarumma PSG

Keylor Navas va honorer vendredi soir une grande première avec le Paris Saint-Germain. Le gardien de but costaricain profitera de l'absence du portier italien Gianluigi Donnarumma pour débuter le 32e de finale de la Coupe de France sur le terrain de Châteauroux, pour ce qui constituera alors sa toute première apparition depuis le début de la saison 2022-2023. Une titularisation confirmée face aux médias par l'entraîneur parisien Christophe Galtier. “Il a eu une dizaine de jours de repos pour couper de la compétition après son retour. Il s’est remis au rythme des séances, avec du travail individuel. Il jouera demain.”

C'est non au Bayern Munich

Est-ce à dire que l'ancien joueur du Real Madrid, éliminé avec le Costa Rica dès la phase de poules de la Coupe du monde 2022 au Qatar, ne quittera pas les rangs du PSG ? Rien n'est moins sûr. Si l'on en croit les informations du quotidien L'Equipe, les dirigeants franciliens conservent l'espoir de trouver un nouveau point de chute au triple lauréat de la Ligue des champions. Une certitude : Keylor Navas ne prendra pas la direction du Bayern Munich. Et pour cause, puisque le mastodonte allemand va s'attacher les services du gardien suisse Yann Sommer, en remplacement de Manuel Neuer.

Critiqué pour son physique à son retour du Mondial, le natif de San Isidro de El General galère sous les ordres de Christophe Galtier, qui rappelons-le avait indiqué en début de saison que Gianluigi Donnarumma allait garder la cage. Sous contrat jusqu'en juin 2024, Keylor Navas compte 106 apparitions toutes compétitions confondues depuis son arrivée du côté du Parc des Princes en septembre 2019, pour 15 millions d'euros, dont 71 apparitions en Ligue 1. Son 107e match est attendu ce soir contre la Berrichonne.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement