Mercato - Al-Nassr : un Madrilène avec Ronaldo ?

Après avoir recruté Cristiano Ronaldo, le club saoudien d'Al-Nassr, coaché par le Français Rudi Garcia, a gardé une ambition intacte sur le marché des transferts. Si les noms, parfois un peu farfelus, se multiplient, le dernier en date, révélé par Foot Mercato, pourrait bien se concrétiser.

Eden Hazard Luka Modric Real Madrid

Si le Belge Eden Hazard ne souhaite pas nécessairement quitter le Real Madrid en janvier 2023, l'ancien joueur du LOSC et de Chelsea pourrait devoir s'y résoudre face à la puissance financière d'Al-Nassr. Laissé sur le banc de touche très régulièrement cette saison (7 matchs toutes compétitions confondues, 1 but, 1 passe décisive) par son entraîneur, Carlo Ancelotti, qui serait impressionné par l'implication du Belge à l'entraînement récemment, Eden Hazard pourrait être attiré par l'idée d'avoir un temps de jeu plus conséquent en Arabie saoudite, avec un très bon salaire, et la possibilité d'évoluer en attaque avec le Portugais Cristiano Ronaldo.

D'autant que, très ambitieux, Al-Nassr vise également N'Golo Kanté, Luka Modric, Sergio Ramos ou encore Sergio Busquets.

La concurrence de l'Inter

L'un des autres atouts d'Al-Nassr pour faire venir Eden Hazard, cet hiver ou plutôt l'été prochain, révèle Foot Mercato, un an avant la fin du contrat du Belge de 31 ans, est l'identité du coach : Rudi Garcia. Ce dernier a entraîné durant plusieurs saisons Eden Hazard à Lille (entre 2008 et 2012). Les deux hommes sont toujours proches et le Français de 58 ans a même contacté l'entourage de l'ailier pour prendre la température concernant une arrivée d'Eden Hazard à Al-Nassr.

Cela dit, le club saoudien pourrait souffrir de la concurrence sur le dossier. Certes, Eden Hazard n'est plus que l'ombre de lui-même depuis son arrivée au Real Madrid, en 2019, pour la somme de 115 millions d'euros. Mais l'ancien international belge aux 126 sélections intéresserait l'Inter Milan. Le club italien pourrait offrir un petit montant au Real Madrid pour attirer le joueur, estimé à 7,5 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement