Le Real Madrid battu, Ancelotti taille ses joueurs

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s'est montré très cash sur la prestation de ses hommes, battus ce samedi à Villarreal (1-2) en dépit d'une nouvelle réalisation de l'attaquant français Karim Benzema.

Carlo Ancelotti, Real Madrid (2)

Le Barça peut en profiter

Le Real Madrid laisse le champ libre au FC Barcelone. Samedi, les Merengue de Carlo Ancelotti se sont inclinés sur le terrain de Villarreal (1-2), dans une rencontre de la 15e journée de Liga. Malgré un nouveau but de l'attaquant français Karim Benzema (60e sur penalty), déjà double buteur huit jours plus tôt face au Real Valladolid (2-0), la Maison Blanche a craqué sur des réalisations de Yeremy Pino et Gerard Moreno. Deuxième du classement avec 38 points, le club de la capitale espagnole offre la possibilité aux Blaugrana, opposés ce dimanche à l'Atletico Madrid, de prendre trois longueurs d'avance en cas de victoire contre les Colchoneros de Diego Simeone. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur italien a analysé sans concession la performance de ses joueurs.

“Ça n'a pas été un grand match”

“Le match a été équilibré, compétitif et Villarreal a mieux joué que nous. Nous n'avons pas bien défendu dans notre camp, nous n'avons pas été compacts et nous leur avons laissé beaucoup de ballons entre les lignes. Ils ont joué à un haut niveau et nous non au niveau défensif. Nous avons trop laissé le contrôle à l'adversaire dans des choses où nous sommes normalement bons. Nous devons nous concentrer et résoudre le problème. Ça n'a pas été un grand match au niveau défensif. Dans le camp adverse, nous avons été plutôt bons, mais dans notre camp nous aurions dû être meilleur. Nous étions trop ouverts et ils nous ont mis des ballons entre les lignes. Ça a été le problème. Villarreal a mieux joué que nous et quand quelqu'un joue mieux, il mérite de gagner.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement