PSG : Verratti, la déclaration d’amour !

Désormais lié au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2026, Marco Verratti (30 ans) est totalement épanoui dans la capitale française. S'il a déjà pensé à partir par le passé, l'international italien devrait devenir la saison prochaine le joueur le plus capé de l'histoire du club. 

Marco Verratti, PSG Manchester City

Lors d'un entretien accordé au magazine France Football, Verratti a confié son bonheur d'appartenir à une telle équipe. Arrivé au PSG en 2012 à l’âge de 19 ans, l'ancien joueur de Pescara se souvient également de ses premiers pas dans la capitale française. “Ça a été très dur de quitter ma famille, mes amis. (…) Je n’avais jamais vu la France. Je connaissais Paris de nom, mais je n’y étais jamais allé. Dès que je suis arrivé ici, j’ai eu un coup de foudre. Je suis tout de suite tombé amoureux de cette ville. (…) Il est impossible de ne pas aimer Paris. J’ai passé beaucoup de mes journées à découvrir la ville, à marcher, à visiter des musées, des expositions. Pendant les deux ou trois premières années, j’ai vraiment kiffé. Les gens ne m’arrêtaient pas dans les rues”, a lâché le milieu de terrain italien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marco Verratti (@marco_verratti92)

Un forfait de plus face à Rennes

Victime d'une blessure au quadriceps mardi à l'entraînement, Verratti n'a pas pu participer à la rencontre face à Angers (2-0) mercredi soir au Parc des Princes. Son forfait est également confirmé pour le déplacement sur le terrain du Stade Rennais programmé ce dimanche (20h45) dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1.

Le club reste optimiste pour le Bayern

Si la durée exacte de son indisponibilité n'est pas encore connue, le milieu de terrain du PSG devrait être totalement remis pour la réception du Bayern Munich au Parc des Princes le 14 février prochain en 8e de finale aller de Ligue des champions. Le staff médical est optimiste pour qu'il puisse reprendre la compétition avant la fin du mois de janvier pour une montée en puissance avant le choc face au club bavarois.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement