Mercato - Chelsea : Mudryk va débarquer pour 100 millions !

Coup de théâtre outre-Manche. Annoncé avec insistance à Arsenal, Mykhailo Mudryk se rapproche à grands pas d'un transfert XXL du côté de Chelsea.

Mykhailo Mudryk, Shakhtar Donetsk

Leader de la Premier League, Arsenal va se faire chiper une cible hivernale. Désireux de s'attacher les services de Mykhailo Mudryk, le milieu de terrain offensif du Shakhtar Donetsk, les Gunners de Mikel Arteta s'apprêtent à se faire devancer par un autre cador de la Premier League. Si l'on se réfère aux informations de plusieurs médias anglais, dont Sky Sports, c'est Chelsea qui va finalement décrocher la timbale sur la piste menant à l'international ukrainien de 22 ans.

Un bail longue durée à Stamford Bridge

Selon nos confrères, les Blues ont conclu un accord avec le Shakhtar Donetsk pour le transfert du natif de Krasnohrad. Les deux parties se sont entendues pour un deal de 85 millions de livres, soit environ 100 millions d'euros. La chaîne britannique précise que le joueur a pris la direction de la capitale londonienne afin de passer la visite médicale. Enfin, Sky Sports indique que Chelsea lui fera signer un contrat d'une durée de sept années et demie.

Sur son compte Twitter, le Shakhtar Donetsk annonce qu'un accord est en passe d'être trouvé avec la formation basée à Stamford Bridge. “Le président du FC Shakhtar, Rinat Akhmetov, et le copropriétaire de Chelsea, Behdad Eghbali, ont discuté aujourd’hui du transfert de Mykhailo Mudryk au Chelsea FC. Les parties sont très proches de se mettre d’accord sur le transfert du joueur au club.”

En grande difficulté en Premier League, Chelsea va selon toute vraisemblance frapper un grand coup sur le marché des transferts, après les arrivées de Benoît Badiashile, Joao Félix, Andrey Santos et David Datro Fofana. Avec l'écurie phare du championnat ukrainien, Mykhailo Mudryk a marqué 12 buts et offert 17 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues, dont 10 buts et 8 passes en 18 apparitions cette saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement