Au cœur d’une polémique, Tchouaméni met les choses au clair

Absent du groupe convoqué par le Real Madrid à Villarreal (3-2), jeudi soir en huitièmes de finale de la Coupe du Roi, Aurélien Tchouaméni a répondu à une grosse polémique sur les réseaux sociaux.

Aurélien Tchouaméni Real Madrid

Blessé au mollet, Aurélien Tchouaméni n'a pas participé jeudi soir au huitième de finale de la Coupe du Roi gagné par le Real Madrid sur le terrain de Villarreal (3-2). Problème, le milieu de terrain français se retrouve au centre d'une polémique de l'autre côté des Pyrénées. Et pour cause, alors que les joueurs de Carlo Ancelotti bataillaient contre le sous-marin jaune, l'ancien joueur de l'AS Monaco assistait hier à la rencontre de la NBA entre les Detroit Pistons et les Chicago Bulls, à Paris.

“Je n'ai pas fait la bonne chose”

Face au tollé suscité par son déplacement dans l'Hexagone, le joueur de 22 ans a réagi en publiant ce vendredi un message, sur son compte Twitter. L'ex-Bordelais a fait son mea-culpa en présentant ses excuses. “Je m'excuse auprès de mon club, du staff technique, de mes coéquipiers et des supporters madrilènes pour ma présence à un événement à un moment où nous étions en jeu dans la Coupe. J'ai été attentif à tout moment à ce qui se passait à Villarreal, mais je n'ai pas fait la bonne chose. Je suis désolé.”

Acheté durant l'été 2022 contre un chèque de 80 millions d'euros, le finaliste de la Coupe du monde 2022 avec les Bleus de Didier Deschamps – qui avait manqué son tir au but lors de la finale perdue contre l'Argentine – compte 21 apparitions toutes compétitions confondues avec le Real Madrid, pour 14 rencontres de Liga. Titularisé à 18 reprises par l'entraîneur italien, l'ex-Bordelais bénéficie d'un temps de jeu conséquent pour sa première saison de l'autre côté des Pyrénées et cette polémique ne devrait pas remettre en cause la confiance affichée par le coach transalpin.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement