Mercato - OM : Le nom du nouveau milieu de terrain est connu !

Après avoir fait venir Ruslan Malinovskyi depuis l'Atalanta Bergame, l'OM ne veut pas s'arrêter là et continue de travailler sur son mercato. Fabrizio Romano assure ainsi qu'un milieu de terrain évoluant en Serie A devrait rejoindre le club phocéen.

Igor Tudor Pablo Longoria OM

À Marseille, les bons résultats ne concernent pas seulement le terrain. On pourrait en effet évoquer l'incroyable série de six victoires de suite en Ligue 1 qui a permis de remonter sur le podium du championnat de France. La saison est cependant loin d'être terminée et la bataille avec Lens, Rennes et Monaco pour la Ligue des Champions promet d'être passionnante et acharnée.

Un peu de renfort pourrait donc faire beaucoup de bien à Igor Tudor et son staff. Depuis le début du mois de janvier, les recruteurs de l'écurie provençale ont lancé les grandes manœuvres. Le recrutement de Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame) a notamment été confirmé et enregistré au cours des derniers jours. Les premières apparitions de l'Ukrainien ont d'ailleurs de quoi rendre enthousiaste pour la suite des évènements.

Ivan Ilic est proche de s'engager avec l'OM

Mais l'OM a désormais de grandes ambitions et son appétit parait insatiable. Fabrizio Romano, journaliste italien, assure ainsi qu'un accord est proche d'être trouvé avec Ivan Ilic. Ce milieu de terrain de 21 ans évolue pour le moment du côté de l'Hellas Vérone en Italie. Si le Serbe aurait déjà accepté l'offre de l'Olympique de Marseille, reste désormais à se mettre d'accord avec le club de Vénétie. Une arrivée au cours de l'été 2023 n'est pas à exclure.

Depuis le début de la saison, Ivan Ilić a disputé dix matchs en Serie A en tant que titulaire pour un bilan comptable d'une passe décisive durant l'exercice 2022-2023.

Tombeur de Rennes (1-0) en Coupe de France ce vendredi, l'OM retrouvera le stade Vélodrome dès dimanche prochain pour un choc face à l'AS Monaco. En battant un rival direct dans la course à la LDC, les hommes d'Igor Tudor pourraient réaliser un très beau coup au classement.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement