Tensions entre Zidane et Deschamps, un ancien Bleu sort du silence

Depuis plusieurs semaines, les très hautes instances du football français rencontrent de fortes turbulences. Outre les frasques de Noël Le Graët, une supposé rivalité entre Didier Deschamps et Zinedine Zidane affole les réseaux sociaux. 

Zinédine Zidane Didier Deschamps Juventus

Près de 25 ans après le triomphe de l'Equipe de France à la Coupe du monde 1998, le groupe des Bleus a-t-il volé en éclats ? À en croire certaines rumeurs, des tensions existeraient entre certains cadres de la grande époque. Le cas le plus épineux demeure la relation entre Didier Deschamps et Zinedine Zidane.

Entre l'actuel sélectionneur des Tricolores et Zizou, une rivalité sportive existerait depuis longtemps. La prolongation de DD à la tête de l'Equipe de France jusqu'à 2026 a remis la machine à buzz en marche. Beaucoup pensaient en effet que Didier Deschamps tirerait sa révérence pour laisser sa place à l'ancienne gloire du Real Madrid. Finalement, le président de la FFF en a décidé autrement.

“France 98 est bien plus soudée que vous ne le pensez”

Cela a-t-il impacté l'ambiance au sein du groupe 98 ? À en croire Lionel Charbonnier, ancien portier de l'EDF, il n'en est rien. Sur RMC, le consultant s'est voulu des plus rassurants. “Je vous rassure, ou peut être vais-je en décevoir, mais France 98 est bien plus soudée que vous ne le pensez. Comme déjà dit dans Rothen S’enflamme et dans l’After et repris dans la presse écrite, nos retrouvailles sont toujours aussi belles. Mais en dehors, chacun vit sa vie! Normal non?”, a ainsi assuré l'ex pensionnaire de l'AJ Auxerre.

“Vous voulez tout savoir: tous les absents ont pu suivre en direct notre soirée privée. Tout était relayé par photos/vidéos par tous les présents. Une vraie communion bien plus forte qu' une famille!! Sur ce, je garderai l'intimité de nos échanges, à table ou (sur les) réseaux”, a de plus promis Lionel Charbonnier au micro de RMC.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement