La réponse du Real Madrid à une énorme polémique

Le Real Madrid a été contraint de sortir du silence en réaction à une étonnante information dévoilée par la presse espagnole.

Real Madrid, illustration, Santiago Bernabeu

Les révélations du journal Marca ont fait grand bruit. Selon les informations du quotidien sportif, le Real Madrid aurait décidé de ne pas autoriser l'entrée dans son enceinte de Santiago-Bernabeu aux personnes portant le maillot de l'équipe adverse. En d'autres termes, la Maison Blanche attendrait que seuls ses propres supporters puissent s'installer dans le stade. Mais ce mercredi, au travers d'un communiqué posté sur son site internet, le champion d'Espagne en titre a apporté un cinglant démenti.

“Face à l’information publiée à la une du quotidien Marca, qui prétend que le Real Madrid C.F. interdit l’entrée d entre stade aux supporteurs portant des maillots de l’équipe visiteuse, le Real Madrid tient à manifester ce qui suit :

1. Que la dite information est totalement fausse. Le Real Madrid n’a jamais interdit l’entrée du stade Santiago Bernabéu aux supporteurs portant des maillots de l’équipe adverse. Cela a toujours été le cas, comme on peut le constater à chaque match disputé dans notre stade, et cela continuera à être ainsi.

2. Et en ce qui concerne le nombre d’entrées que le Real Madrid a mis à la disposition de l’Atlético de Madrid pour ce prochain match, notre club tient à préciser que le nombre de billets donnés à l’Atlético de Madrid est le même que celui que le Real Madrid reçoit lorsqu’il se déplace au Metropolitano, correspondant à ce qui a été convenu par les deux entités dans le cadre de l’extraordinaire relation que nous entretenons.

3. De même, le Real Madrid tient à assurer que la vente et le transfert d’entrées pour le Santiago Bernabéu sont toujours et en toutes circonstances conformes aux règlements en vigueur pour chaque compétition.

Le Real Madrid espère et souhaite que ce prochain derby soit une fête du football que rien ni personne ne doit ternir avec des informations absolument fausses.”

Dauphin en Liga du FC Barcelone, à trois points, la Maison Blanche de Carlo Ancelotti reçoit jeudi soir l'Atletico Madrid en quarts de finale de la Coupe du Roi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement