Mercato - OL : Un ancien grand espoir du club veut vraiment revenir

Après le retour d'Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso au cours de l'été dernier, un autre fruit de l'académie des Gones caresserait l'espoir d'un retour en terres rhodaniennes. Pour le moment, l'affaire demeure cependant peu envisageable. 

Clement GRENIER, Corentin TOLISSO, Maxime GONALONS, Lyon

À Lyon, la jeunesse a longtemps fait le bonheur du public des Rouges et Bleus. De Karim Benzema à Alexandre Lacazette en passant par Nabil Fékir, le centre de formation de l'Olympique Lyonnais a produit de nombreux talents durant les dernières décennies. Après avoir fait leur classe en Ligue 1, de nombreux d'entre eux ont tout de même décidé de quitter la capitale des Gaules.

Mais après quelques années loin de leur camp de bases, plusieurs ont choisi de revenir. Ce fut ainsi le cas pour Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso qui portent de nouveau la tunique frappée du Lyon depuis le début de la saison. La décision de l'attaquant et le milieu de terrain pourrait d'ailleurs en inspirer d'autres.

“Mon cœur est lyonnais, et tout le monde sait que j’aime ce club”

Invité de l'After Foot ce lundi soir, Clément Grenier s'est montré limpide sur ses plus grands rêves. “A 32 ans il faut encore avoir des rêves. Ce serait magnifique de revenir à Lyon. Mon cœur est lyonnais, et tout le monde sait que j’aime ce club. Et évidemment que je me sens très bien physiquement. On ne sait jamais… Mais je ne me prends pas la tête avec ça. Je suis focalisé sur ma saison à Majorque et sur le maintien. Il nous reste dix-huit matchs à jouer à fond. Je me sens très bien ici avec ma famille. On verra ce qu’il se passe dans le futur. Mais je les suis de près, et je leur souhaite le meilleur pour cette fin de saison”, a ainsi expliqué le milieu de 32 ans au micro de RMC.

Depuis le début de la saison, le Français n'a connu que six titularisations avec Majorque en Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement