Nice : Bodmer ne regrette rien

Prêté à l'AS Saint-Etienne la saison dernière, Mathieu Bodmer (30 ans) a finalement rejoint l'OGC Nice cet été. Un choix devenu indispensable selon lui pour éviter la concurrence démentielle au Paris Saint-Germain.

L'objectif principal de Bodmer était avant tout de retrouver du temps de jeu et du plaisir sur un terrain de football. Sage décision pour l'ancien Parisien qui s'est rapidement imposé en défense centrale avec les Aiglons. “Il fallait que je quitte Paris. Laurent Blanc nous a montré assez rapidement qu'on n'était pas dans le groupe, Clément Chantôme, Diego Lugano et d'autres. Il ne nous a pas pris lors des premières journées, on a compris qu'il ne nous utiliserait pas. J'ai un certain âge, j'ai envie de jouer, je ne peux pas me permettre de rester sur le côté“, a expliqué le Niçois dans France Football ce mardi.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !