PSG : quel futur pour Jallet ?

En football, tout va très vite ! Alors qu’il était souvent titulaire la saison passée, Christophe Jallet doit aujourd’hui se contenter d’être la doublure de Gregory van der Wiel au PSG.

Christophe Jallet

En effet, l’entraîneur parisien, Laurent Blanc, juge que le défenseur français n’est pas aussi performant que la saison dernière sous les ordres de Carlo Ancelotti. Du coup, le Cévenol n’hésite pas à se passer de ses services. En dépit de cela, Christophe Jallet n’envisage pas vraiment de quitter le Parc des Princes dans le cadre du prochain mercato hivernal.

Un proche a fait savoir, par le biais de L’Equipe, que l’ancien joueur de Lorient fait le maximum afin de “retrouver sa place de titulaire” même si cette période est “forcément difficile” pour lui. Christophe Jallet rêve de disputer le Mondial 2014 avec les Bleus, qui disputeront bientôt le barrage décisif contre l’Ukraine (15-19 novembre), et donc il est “loin d’avoir dit son dernier mot” à Paris.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)