Naples : un dernier défi pour Réveillère ?

Alors que la défense de Naples est quelque peu décimée après les blessures au genou de Mesto et Zuniga, les dirigeants italiens étudieraient la piste menant au latéral français Anthony Réveillère (34 ans).

On se souvient que l'ancien Lyonnais était tout proche de l'OM cet été avant un dernier rebondissement concernant la durée du contrat. D'après les informations de Sky Sport Italia, Naples et son entraîneur Rafael Benitez apprécieraient la polyvalence de l'ancien Lyonnais, sans club depuis la fin de son contrat dans le Rhône en juin dernier. En attendant, les Napolitains recevront l'OM ce mercredi lors de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !