Atletico Madrid : Courtois met en garde Chelsea

Thibaut Courtois est prêté par Chelsea à l’Atletico Madrid depuis le mois de juillet 2011. A vrai dire, le gardien de but se sent très bien chez les Rojiblancos et il est un titulaire indiscutable dans les cages.

Thibaut Courtois

L’entraîneur de l’équipe espagnole, Diego Simeone, aimerait bien pouvoir conserver pour de bon le dernier rempart belge l’été prochain. Problème, les Blues n’ont pas l’intention de vendre Thibaut Courtois dans la mesure où ils sont persuadés que ce dernier sera un jour le successeur de Petr Cech. En attendant de voir si ce scénario de réalise, force est de constater que le joueur âgé de 21 ans n’a pas du tout l’intention de revenir à Chelsea, les yeux fermés, en fin de saison. Le natif de Bree voudrait, selon le Daily Mail, obtenir des garanties au sujet de son statut à Stamford Bridge. Il refuserait obstinément d’être la future doublure de Petr Cech et de cirer fréquemment le banc. Thibaut Courtois pourrait entamer un bras de fer avec le club anglais l’année prochaine !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)