La force de l'expérience. Par une petite phrase prononcée ce lundi, Elie Baup a envoyé toute la pression du choc à venir sur son futur adversaire lillois…
Lille doit être pris au sérieux. C'est le sentiment donné par le coach du vice champion de France Elie Baup avant le match de la seizième journée de Ligue entre Lille et Marseille mardi soir. Pour lui, le LOSC est très proche du PSG. Rien que cela.
“Par rapport à Lille, on a ces cinq matchs de Ligue des champions en plus. Aujourd'hui, le classement parle de lui-même. Ils ont fait dix matchs sans prendre le moindre but, c'est la meilleure défense du championnat. C'est formidable pour eux. C'est une équipe qui est très proche du PSG qui domine le championnat de la tête et des épaules. Après, il reste la deuxième et la troisième place, c'est ça l'objectif pour nous. Il faut qu'on reste en haut du tableau” a-t-il expliqué en conférence de presse. Reste à savoir si ses hommes arriveront enfin à se dépasser lors d'un grand rendez-vous, eux qui les ont tous raté jusqu'à présent.