Bayern-Ballon d’Or : La phrase d’Hoeness qui en dit long

Plus la cérémonie approche, et plus le Ballon d'Or semble s'éloigner des mains de Franck Ribéry pour se rapprocher de celles de Cristiano Ronaldo. Surtout à la lecture des propos d'Uli Hoeness, le patron du Bayern Munich.

Favori à la succession de Lionel Messi pour le Ballon d'Or 2013, Franck Ribéry a perdu ce statut depuis que la Fifa a décidé de prolonger la date de clôture des votes. Une action qui n'a pas été apprécié du côté de la direction du géant bavarois, Uli Hoeness en tête, interrogé par Abendzeitung.

Mon opinion est que Franck est celui qui le mérite le plus. Aucun sportif n'a joué comme de manière aussi consistante tant avec le Bayern qu'avec sa sélection. Je pense que certaines personnes ont fait des choses et que Franck ne va pas gagner car cela n'entre pas dans les plans d'une ou deux personnes que le Bayern gagne tout.” Reste à espérer pour Ribéry que son patron se trompe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)