Le photographe pris pour cible par Sergio Ramos, mardi dernier après le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich, a livré sa version des faits.
La défaite concédée mardi dernier par le Paris Saint-Germain face au Bayern Munich (0-1), dans son antre du Parc des Princes, en huitième de finale aller de la Ligue des champions n'a pas empêché Sergio Ramos de réaliser une belle prestation. Mais le défenseur central espagnol a laissé après le match l'image d'un joueur passablement agacé par la tournure des évènements. Alors qu'il venait saluer les supporters franciliens une fois retenti le coup de sifflet final, l'ancien Merengue a piqué une colère contre un photographe présent à ses côtés. Le roc de 36 ans a bousculé une personne qui portait un appareil photo et faisait son travail de reporter.
“Excuses acceptées, affaire classée”
Quelques heures après cet incident, le natif de Camas a réagi et présenté ses excuses, via un message écrit sur Instagram. Il restait encore au photographe en question de sortir de son silence pour livrer sa version des faits. C'est désormais chose faite. Sur le réseau social, Markus Gilliar a publié un message et est revenu sur son altercation avec Sergio Ramos, confirmant une discussion avec le champion du monde 2010. “Surprise dans la soirée. Hier, Sergio Ramos m’a contacté personnellement et s’est excusé pour son comportement. Excuses acceptées, affaire classée.” Voilà la hache de guerre définitivement enterrée entre les deux hommes.
Voir cette publication sur Instagram
Enrôlé libre par le Paris Saint-Germain pendant l'été 2021, le joueur floqué du numéro 4 au sein de l'effectif coaché par Christophe Galtier a disputé 31 matchs toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2022-2023 (2 buts), dont 20 rencontres de Ligue 1 et 7 matchs de Ligue des champions. En l'absence de Presnel Kimpembe, la légende du football espagnol a enchaîné les titularisations.