Rennes : accusé d’avoir couché avec la femme d’un coéquipier, Tait s’emporte !

Avant de se relancer ce dimanche en disposant de Clermont (2-0) à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1, les dernières semaines se sont avérées éprouvantes à Rennes.

Flavien Tait, Stade Rennais

En effet, le club breton avait enregistré une série de trois défaites consécutives toutes compétitions confondues contre Lille (1-3, L1), Toulouse (3-1, L1) et le Shakhtar Donetsk (2-1, 16es de finale aller de la Ligue Europa). Et, comme souvent en pareil cas, à la crise sportive s’ajoutent des rumeurs en tout genre. Flavien Tait vient d’en faire les frais…

Ces derniers jours, des bruits de couloir ont en effet fleuri sur les réseaux sociaux en affirmant que le milieu de terrain de 30 ans aurait couché avec la femme de son coéquipier Lovro Majer ! Ces rumeurs, possiblement destructrices pour le vestiaire rennais, ont convaincu l’ancien Angevin de pousser un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Tait menace de porter plainte

«On vient de m’informer de rumeurs non fondées et inadmissibles circulant sur Twitter. Ces propos qui touchent ma famille, mon coéquipier et ses proches ainsi que le club sont inacceptables. (…) Honteux», a grondé le natif de Longjumeau sur Instagram en menaçant de porter plainte contre x pour diffamation et en rappelant au passage que celle-ci constitue un délit passible d’une amende de 12 000 euros.

Ce dimanche, Tait faisait d’ailleurs office d’absent de dernière minute du groupe retenu pour affronter Clermont. Interrogé à ce sujet, l’entraîneur Bruno Genesio a estimé qu’il s’agit d’un simple «choix» mais cet argument est assez étonnant dans la mesure où le joueur, aligné à 30 reprises sur cet exercice toutes compétitions confondues (pour 2 buts), n’avait quasiment pas manqué une rencontre cette saison. En revanche, au vu des récents rebondissements, il n’est pas impossible de penser que le Rennais, fatigué par cette rumeur, n’avait pas la tête à jouer au football…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement