Mercato - PSG : Un club exotique rêve de Messi !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F02%2FLionel-Messi-Paris-PSG-Paris-Saint-Germain.jpg)
Alors que l'hypothèse d'une prolongation de contrat de Lionel Messi au PSG semble s'éloigner, le nom du futur du club de l'Argentin fait déjà débat. Certaines écuries de MLS songeraient notamment à faire venir le septuple Ballon d'Or.
À 35 ans, les plus belles années de Lionel Messi sont probablement derrière lui. Après avoir remporté la Coupe du monde au Qatar avec l'Albiceleste, le natif de Rosario a sans doute atteint son ultime accomplissement et réalisé le plus grand rêve de sa carrière. Depuis son retour de l'Hexagone, l'ancienne vedette du Barça semble d'ailleurs avoir sérieusement ralenti la cadence.
Comme nous vous le relations plus tôt dans la matinée, l'aventure entre Lionel Messi et le Paris Saint-Germain pourrait d'ailleurs bientôt toucher à sa fin. L'attaquant des Rouges et Bleus n'envisagerait pas de prolonger son contrat dans la capitale et devrait donc partir libre dès l'été prochain. Mais pour aller où ?
L'Inter Miami rêve de Lionel Messi
Malgré son âgé plutôt avancé, les candidats ne manqueraient pas. En Amérique, la côté de popularité de la Pulga parait ainsi intacte. L'Inter Miami rêverait ainsi de s'attacher les services du champion du monde 2022 à en croire les déclarations enflammées de son manager. ” Je pense que cela irait au-delà de l'Inter Miami. Je pense que ce serait une très grande chose pour la MLS. Il serait probablement la plus grosse recrue de l'histoire du sport américain. La vie changerait”, a ainsi expliqué Phil Neville auprès du média The Athletic.
Pour ce dernier, le recrutement de Lionel Messi ferait passer l'écurie basée en Floride dans une autre dimension. Afin d'illustrer ses propos, Phil Neville a d'ailleurs fait un parallèle avec une énorme star du basket aux Etats-Unis : “L'Inter Miami devrait pas seulement accepter la moyenne, il vise quelque chose de plus grand que cela. J'ai appris une leçon incroyable : je vais regarder le Heat tout le temps. Et puis les LA Lakers sont arrivés en ville et LeBron était sur le terrain. Et tout le stade était plein”.