Quel match ce soir ? Le programme TV du 1er mars 2023

Coupe de France, Premier League, Coupe d'Espagne… Découvrez le programme TV complet de ce mercredi 1er mars 2023.

Le programme des matchs du jour (1er mars)

Au lendemain de la qualification de l'Olympique Lyonnais contre Grenoble, les quarts de finale de la Coupe de France se poursuivent ce mercredi. Dès 18h15 sur BeIN Sports 1, le tenant du titre Nantes reçoit le Racing Club de Lens, seule affiche entre clubs de l'élite. À 18h45, sur la chaîne BeIN Sports 2, le Toulouse Football Club tentera de mettre fin au beau parcours de Rodez, club de Ligue 2. Enfin, à 21 heures sur BeIN Sports 1, l'Olympique de Marseille partira avec la faveur des pronostics contre le FC Annecy, à l'Orange Vélodrome. Tombeur au tour précédent du Paris Saint-Germain, le club des Bouches-du-Rhône défie un club savoyard qui évolue à l'étage inférieur.

On file de l'autre côté de la Manche avec le match entre Arsenal et Everton, à l'Emirates Stadium, comptant pour la 7e journée de Premier League, à partir de 20h45 sur Canal Plus Foot. En tête du classement, les Gunners de Mikel Arteta prendront cinq longueurs d'avance sur Manchester City en cas de victoire. Dès 21 heures sur la chaîne Multisports, Liverpool accueille Wolverhampton dans une autre rencontre de la 7e journée de Premier League. Septièmes, les Reds de Jürgen Klopp reviendront à hauteur du sixième Fulham, à condition de l'emporter face à des Wolves quinzièmes à trois unités de la zone rouge et du premier relégable Everton.

Enfin, à la veille du choc entre le Real Madrid et le FC Barcelone à Santiago-Bernabeu, la première demi-finale aller de la Coupe du Roi met aux prises Osasuna à l'Athletic Bilbao, à 21 heures sur la chaîne L'Equipe. En championnat, la formation basée à Pampelune occupe la huitième place avec 33 points, tandis que les Basques pointent à la neuvième position avec 32 unités. Les débats s'annoncent donc très équilibrés entre les deux formations.

19h30
France - Portugal
Euro U17
logo chaîne L'Equipe
20h30
Düsseldorf - Bochum
Bundesliga, barrage retour
logo chaîne BeIn Max4
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.