Crystal Palace : Chamakh ne regrette pas Arsenal

Crystal Palace, promu en Premier League cette saison, aura un match délicat à gérer ce dimanche face à Arsenal, sur la pelouse de l'Emirates Stadium. L'occasion pour l'ancien joueur des Gunners, Marouane Chamakh, de se rappeler au souvenir de son ancien manager.

Car Marouane Chamakh à Arsenal, cela peut être considéré comme un échec, en dépit des bonnes paroles d'Arsène Wenger : “Il a eu un super départ pendant ses six premiers mois, a tout de même rappelé le technicien français. Mais après, van Persie est revenu et il lui était impossible de rivaliser parce que van Persie est un attaquant de classe mondiale” a-t-il ajouté.

De son côté, le joueur n'en veut pas à son ancien club : “que ce soit au niveau de la discipline, dans la manière de me déplacer ou encore de l'apprentissage et de la compréhension du jeu anglais, j'ai beaucoup appris avec Arsenal. Ici, à Crystal Palace, je suis davantage en confiance parce que je joue plus de matches” a-t-il expliqué. Fera-t-il un mauvais coup à son ancien club ce dimanche ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)