Thomas Müller a lancé une petite pique à Kylian Mbappé, avant le huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain.
Mercredi prochain à l'Allianz Arena, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain se retrouveront en huitième de finale retour de la Ligue des champions, trois semaines après une première manche remportée par les Allemands sur le score de 1-0, au Parc des Princes, grâce à une seule réalisation de l'attaquant français Kingsley Coman.
“Il ne faut pas en faire trop”
Avant les retrouvailles avec le club de la capitale française, Thomas Müller est revenu sur le match aller gagné par la formation de Julian Nagelsmann dans l'Hexagone, pour sa newsletter reprise par les médias allemands. L'occasion pour l'attaquant munichois d'évoquer l'entrée en jeu d'un certain Kylian Mbappé. Remplaçante au coup d'envoi, la star de 24 ans remplaçait Carlos Soler à la 57e minute de jeu avant de malmener les coéquipiers d'Eric Maxim Choupo-Moting, trouvant même le chemin des filets sur un but refusé pour une position de hors-jeu.
Mais le champion du monde 2014 a voulu minimiser l'impact de l'entrée en jeu de l'ancien Monégasque. “Lorsque Paris a fait entrer Mbappé, on menait 1-0. Il a tout de suite montré sa qualité. Mais il ne faut pas en faire trop et le voir plus beau qu’il l’a été. Sur l'une de ses actions les plus dangereuses, il était clairement hors-jeu. Bien sûr, un joueur comme lui se retrouve toujours en position de conclure les actions. C’est un danger absolu, ça ne fait aucun doute. Actuellement, c’est peut-être le meilleur finisseur.”
Les deux hommes se retrouveront dans quatre jours de l'autre côté du Rhin. En attendant, le Bayern Munich affrontera ce samedi Stuttgart, dans le cadre de la 23e journée de Bundesliga, tandis que le Paris Saint-Germain recevra aujourd'hui le FC Nantes pour le compte de la 26e journée de Ligue 1.