En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria prolongera-t-il l'aventure à la Juventus Turin ? Les dirigeants du club piémontais ont affiché leur état d'esprit sur l'avenir du milieu offensif argentin.
Débarqué à la Juventus Turin durant le mercato d'été 2022 pour zéro centime, suite à son départ du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria doit prendre une décision sur sa situation avec le club du Piémont. Annoncé dans le viseur de deux formations phares du championnat d'Espagne, le milieu de terrain offensif argentin rembarrera-t-il ses courtisans pour accepter de rester chez les Bianconeri ? En attendant que soit connu le choix du champion du monde 2022, la presse italienne croit connaître l'état d'esprit de l'état-major transalpin.
Bourreau de Nantes en C3
Si l'on en croit les informations de La Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame fait preuve d'optimisme sur le fait que le natif de Rosario décide de signer un nouveau contrat. Même en cas de non-qualification en Coupe d'Europe de la formation entraînée par Massimiliano Allegri, l'ex-Mancunien semble disposé à rester de l'autre côté des Alpes. Nos confrères précisent que sa famille est heureuse à la Juventus Turin. Angel Di Maria, lui, envisage de rester sur le Vieux Continent dans le but d'être compétitif en vue de sa participation à la Copa America 2024.
Angel Di Maria (Juventus), le « génie » qui a mis Nantes à terre en inscrivant un triplé
Auteur d'un excellent match avec la Juventus, comme à l'aller, Angel Di Maria a inscrit un triplé (3-0) et éliminé Nantes presque à lui tout seul https://t.co/oSA8FZFn4C pic.twitter.com/g7VMcYDRpl
— L'ÉQUIPE (@lequipe) February 23, 2023
Auteur de 7 buts en 22 matchs toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2022-2023, dont 4 buts en 15 rencontres de Serie A, Angel Di Maria a éliminé à lui tout seul le FC Nantes en barrages de la Ligue Europa, avec un triplé face aux Canaris lors de la seconde manche disputée à la Beaujoire (3-0). Septième du classement avec 35 points et un retard de douze unités sur le Big Four, la Juventus Turin défie ce dimanche l'AS Rome au Stadio Olimpico, dans un choc comptant pour la 25e journée de Serie A.