Plombé par des pépins physiques qui n'en finissent pas, Paul Pogba n'a toujours pas joué la moindre rencontre comme titulaire depuis son retour à Turin. Au sein du club du Piémont, cette situation parait de plus en plus difficile à gérer.
Après avoir brillé à la fin des années 2010, Paul Pogba est malheureusement devenu l'ombre de lui-même. Suite à son passage en demi-teinte du côté de Manchester United, le Français est revenu à la Juve durant le dernier mercato estival. Ce come-back au sein du club qui l'avait révélé aux yeux du monde entier semblait permettre la renaissance du Champion du monde 2018.
Mais rien ne s'est passé comme prévu pour Paul Pogba. Contraint de se faire opérer du genou droit durant l'automne 2022, la Pioche a été obligé de suivre une interminable période de convalescence. Il a ainsi fallu attendre le 28 février dernier pour que le natif de Lagny-sur-Marne dispute ses premières minutes de la saison contre le Torino (4-2).
Quelques jours plus tard, le joueur de 30 ans a malheureusement rechuté à l'entraînement. Touché à la cuisse droite, ce dernier devra une nouvelle fois resté éloigné des terrains durant plusieurs semaines. Ce nouveau coup dur l'a d'ailleurs privé de ses retrouvailles avec l'Equipe de France après une Coupe du monde déjà loupée pour cause d'inaptitude physique.
Juve : le cauchemar sans fin de Paul Pogba
Financièrement, cette situation qui semble ne jamais devoir finir coûte très cher à la Juve. Avec un salaire estimé à 8 millions d'euros par mois, hors bonus, on ne peut pas dire que l'investissement soit pour le moment rentable.
🇮🇹 #SerieA
🎙 Allegri : "Pogba ? Les mêmes questions et le même refrain"#Interview pic.twitter.com/aCrDUgzqXo— beIN SPORTS (@beinsports_FR) March 18, 2023
Du côté de la Juve, la résignation parait parfois avoir gagné les esprits. Interrogé sur l'état de forme de son milieu de terrain à la veille d'affronter l'Inter, Massimiliano Allegri n'a notamment pas caché sa frustration. “Pour Paul Pogba, ca fait huit mois que vous me posez à chaque fois la question et c'est le même refrain. […] Il est peu probable qu'il soit directement disponible après la trêve internationale”, s'est ainsi désolé le technicien italien face aux journalistes.