Mercato - Real Madrid : Modric démonte une grosse rumeur

Luka Modric a profité d'un point presse pour mettre les choses au clair sur son avenir. Le milieu de terrain du Real Madrid a réagi aux spéculations l'envoyant en Arabie Saoudite.

Après l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, Al Nassr rêve de Luka Modric. Comme expliqué sur notre site, le milieu de terrain du Real Madrid aurait reçu une offre du club saoudien basé à Riyad. Une information loin d'être surprenante puisque faut-il rappeler que le contrat de l'international croate expire en juin prochain. Et pour l'heure, le joueur âgé de 37 ans n'a toujours pas rempilé, une situation qui ne laisserait pas indifférente la formation coachée par le Français Rudi Garcia.

“J'espère rester au Real Madrid”

Loin de Santiago-Bernabeu, l'ancien sociétaire de Tottenham s'est exprimé sur les rumeurs entourant son futur à court terme. Face aux médias, en marge du rassemblement de sa sélection opposée samedi au Pays de Galles en éliminatoires de l'Euro 2024, le natif de Zadar a envoyé un message très clair. Le Ballon d'Or 2018 dit non à cette destination exotique et veut plus que jamais poursuivre sa carrière avec la Maison Blanche, rejointe durant l'été 2012 et pour laquelle il compte à ce jour 473 apparitions toutes compétitions confondues, dans un énième appel du pied à ses dirigeants.

“Je ne sais pas quoi dire de plus. Tout le monde me demande ça, ça m'ennuie de donner les mêmes réponses. Vous savez quel est mon souhait et j'espère qu'il se réalisera, c'est de rester au Real Madrid. Le reste n'est que spéculations et rumeurs. Je sais que vous devez écrire quelque chose et donner des informations. Je ne peux pas changer cela, mais ce que j'ai répété 100 fois et que je répète maintenant, c'est que j'espère rester au Real Madrid. Prendre ma retraite au Real Madrid ? Ce serait l'idéal, mais nous verrons ce qui se passera.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.