PSG : Mbappé dézingue la communication du club !

Via son compte Instagram, Kylian Mbappé a réagi ce jeudi à la vidéo publiée par le PSG pour la campagne de réabonnement. Le Français n'y est pas allé de main morte !

Crédits photo : Anthony Dibon/IconSport
Kylian Mbappé, Paris PSG Paris Saint-Germain

Quand rien ne va… En pleine crise depuis quelques semaines après l'élimination en Ligue des Champions, en Coupe de France et les défaites inquiétantes en Ligue 1, voilà que le Paris Saint-Germain vient de s'attirer les foudres de sa supertsar Kylian Mbappé après avoir dévoilé une vidéo pour la campagne de réabonnements du club pour la saison 2023-2024.

Sur cette dernière, seul l'ancien de Bondy est mis en avant, au détriment d'autres joueurs de l'effectif, y compris Neymar et Lionel Messi, qui ne figurent visiblement plus dans les plans du PSG. Mbappé y apparaît aux côtés de Nuno Mendes et de quelques jeunes du centre de formation. Un choix qui n'a visiblement pas plus du tout au champion du monde 2018, qui a réagi de manière assez virulente via ses réseaux sociaux.

« Pas le Kylian Saint-Germain »

L'attaquant parisien a même eu le sentiment d'avoir été utilisé par le club, comme il l'a expliqué dans un long message sur son compte Instagram : “Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 2023-2024. À aucun moment, je n'ai été informé de la teneur de l'entretien avec mon interlocuteur, s'insurge le nouveau capitaine de l'Équipe de France. Cela ressemblait à une interview basique lors d'une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l'image individuelle. Le PSG est un grand club et une grande famille, mais il n'est surtout pas le Kylian Saint-Germain.

On se souvient que Kylian Mbappé avait déjà adopté une position ferme sur la question des droits à l'image en équipe de France, un sujet qui lui tient à cœur. En se mettant à dos son enfant chéri, le PSG a sans doute réalisé une nouvelle erreur dans une saison déjà bien tumultueuse.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement