Rami pète les plombs et allume ses coéquipiers

Défaits à domicile par Clermont (0-2) ce dimanche, les Troyens se rapprochent de la Ligue 2. Après la rencontre, Adil Rami n'y est pas allé de main morte avec ses partenaires.

Adil Rami, Troyes ESTAC

En cette fin de saison, chaque point compte pour les équipes qui luttent le maintien. Avec pas moins de quatre descentes en fin d'exercice, beaucoup de formations sont encore concernées, même si un petit écart vient de se creuser ce dimanche.  En effet, en plus d'Angers qui semble condamné depuis un bon moment, l'AC Ajaccio et Troyes, qui se sont respectivement incliné face à Auxerre (0-3) et Clermont (0-2), pointent désormais à 7 points du premier non relégable, Brest.

Auteurs d'un match très pauvre à domicile, les joueurs de l'ESTAC se trouvent en très mauvaise posture alors qu'ils vont notamment affronter l'OM, Nice et le PSG lors des quatre prochaines rencontres. Après le coup de sifflet final, Adil Rami a eu des mots très durs envers ses coéquipiers, probablement avec l'intention de les piquer au vif.

“Moi, je m'en fous, ma carrière est faite”

Le champion du monde 2018 a notamment pointé du doigt le comportement de ses partenaires : “Moi, je m’en fous, j’ai 37, 38 piges et ma carrière elle est faite, a déclaré l'ancien Marseillais. Et je ne sais même pas si je suis triste pour des joueurs qui baissent les bras pour la suite de leur carrière. Franchement, il va falloir qu’ils se remettent en question. Moi, je n’ai à juger personne, j’ai juste jugé que l’état d’esprit n’était pas bon et que la défaite était logique.

Les joueurs de l'ESTAC auront du mal à inverser la tendance sur cette fin de saison, eux qui n'ont jamais vraiment décollé au classement. Troyes est même le deuxième club de Ligue 1, après Angers, à avoir remporté le moins de rencontres en 2022-2023, avec seulement quatre succès, pour 9 matchs nuls et 17 défaites.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement