Manchester United a donné des nouvelles de l'attaquant anglais Marcus Rashford, blessé samedi dernier contre Everton.
Quatrième de Premier League et à la lutte pour obtenir une place pour la prochaine édition de la Ligue des champions, Manchester United recevra ce jeudi le FC Séville en quart de finale aller de la Ligue Europa, à Old Trafford. Pour ce match, les Red Devils seront privés des services de Marcus Rashford.
https://youtu.be/JwRavYhwkuw
Ten Hag avoue un “contretemps”
L'attaquant anglais s'est blessé samedi dernier lors de la victoire contre Everton (2-0), comptant pour la 30e journée de Premier League. Passeur décisif sur le but de l'attaquant français Anthony Martial, le goleador de 25 ans a dû céder sa place à Wout Weghorst dans les dernières minutes.
Le numéro 10 mancunien est désormais fixé sur son sort. Via un communiqué, Manchester United explique que son avant-centre souffre d'un souci musculaire et manquera à coup sûr plusieurs rencontres. “L'évaluation ultérieure de la blessure suggère que Marcus sera indisponible pour quelques matches, mais il devrait être de retour pour la fin de la saison.”
28 buts TCC
En conférence de presse, l'entraîneur néerlandais Erik ten Hag en a dit davantage sur l'indisponibilité de son joueur. “Il s'agit de quelques matches. Je ne peux pas donner plus de détails parce que nous devons voir comment la blessure évolue. Il s'agit bien sûr d'un contretemps et il en est déçu, mais il n'est pas totalement brisé car il sait qu'il reviendra rapidement. Il est optimiste et il a commencé directement son rétablissement et sa rééducation. Cela l'aide à revenir rapidement.”
Sans lui, les partenaires de Raphaël Varane tenteront de décrocher leur billet pour le dernier carré de la C3. Depuis le début de la saison 2022-2023, Marcus Rashford a marqué 28 buts en 47 matchs toutes compétitions confondues, dont 15 buts en 29 rencontres de Premier League.