Invité de l'émission Tout le sport, Kylian Mbappé a affiché sa volonté de remporter la Ligue des Champions. Il en a également profité pour faire un point sur son avenir.
En raison de toutes les polémiques qui touchent le Paris Saint-Germain, le sportif est passé au second plan ces derniers jours, alors que les Parisiens disputent ce week-end l'un des matchs les plus importants de leur saison face au RC Lens. Une rencontre qui pourrait permettre aux hommes de Christophe Galtier de s'envoler vers le titre de champion de France ou, au contraire, de voir les Sang et Or revenir encore un peu plus dans les rétroviseurs.
Pour cette rencontre, Kylian Mbappé était d'ailleurs annoncé incertain en raison d'une blessure à la hanche, mais le champion du monde 2018 a repris l'entraînement ce mercredi. Il était également de passage dans l'émission Tout le sport, où il a notamment répondu à quelques questions sur ses objectifs et son avenir.
“Il ne me manque que la Ligue des Champions”
L'ancien de Bondy a affiché sa volonté de remporter (rapidement) la Ligue des Champions, l'un des rares trophées qui manquent à son palmarès : “Le prochain palier ? Gagner la Ligue des champions, je pense, a déclaré le meilleur buteur de Ligue 1. J’ai déjà fait une finale, demi-finale, quart de finale, huitième de finale… J’ai tout fait sauf gagner. Il ne me manque que ça. j’espère que ça sera le plus rapidement possible.”
Il en a également profité pour réitérer sa volonté de poursuivre l'aventure au Paris Saint-Germain : “Où ça ? Au Paris Saint-Germain. Je suis Parisien et sous contrat. Donc c’est le Paris Saint-Germain.”
⚽ #TLS | @KMbappe est plus qu'un joueur de football, il est devenu un sportif qui compte dans l'opinion publique.
👉 Superstar du ballon rond, le natif de la région parisienne n'hésite pas à prendre position via ses réseaux sociaux. pic.twitter.com/cZKXF88gES
— francetvsport (@francetvsport) April 12, 2023
L'attaquant du PSG a prolongé la saison dernière avec Paris, pour deux saisons, mais la troisième année est optionnelle et seul le joueur peut faire le choix de l'activer. Les rumeurs sur un possible départ devraient donc refaire surface dans les prochains mois.