La copine de Nasri a pété un plomb, Scolari dans la tourmente… En route vers le Mondial !

Ce  » En route vers le Mondial  » évoque le pétage de plombs de la compagne de Samir Nasri lorsqu’elle a appris que ce dernier ne participera pas au Mondial. En prime, on s’intéressera aussi au cas Luiz Felipe Scolari qui est dans le viseur du fisc portugais ou encore la vidéo des nouvelles chaussures signées PUMA qui font déjà jaser.

Ce mercredi 14 mai 2014, on parle d’abord de l’équipe de France. Hier soir, Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs retenus en vue du Mondial. Samir Nasri ne fait pas partie des heureux élus. Sa compagne, Anara Atanes, s’est lâchée sur Twitter. Après un « fuck Deschamps » et un « fuck France », elle n’a pas hésité à écrire que l’Hexagone est « une nation de racistes ». Le milieu de Manchester City est intervenu, lui aussi via Twitter, afin de la calmer.

Au pays de la samba, le sélectionneur brésilien Luiz Felipe Scolari est perturbé en ce moment. En effet, une enquête pour fraude fiscale a été ouverte à son encontre. Entre 2003 et 2008, le coach auriverde aurait dissimulé pas moins de 7 millions d’euros. Cette époque correspond à sa présence sur le banc de l’équipe nationale du Portugal.

La vidéo du jour a été mise en ligne par la marque PUMA. Elle présente les chaussures que porteront sans doute Cesc Fabregas, Marco Reus, Sergio Agüero ou encore Mario Balotelli lors du Mondial. Que pensez-vous de ces evoPOWER ou encore evoSPEED en bleu turquoise ou en rose ? A vos claviers…