Match Brighton – Manchester United : chaîne TV et compos probables

Manchester United se déplace sur le terrain de Brighton and Hove Albion, dimanche, en demi-finales de la FA Cup. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Brighton
23/04/23 - 17:30

Terminé

0 (6)

-

0 (7)

Man Utd

Brighton - Man Utd

England FA Cup - American Express Community Stadium

2è Tour

Le contexte de Brighton – Manchester United

Au lendemain de Manchester City-Sheffield United, la seconde demi-finale de la FA Cup met aux prises Brighton and Hove Albion à Manchester United, à Wembley. Troisièmes de Premier League, les Red Devils d'Erik ten Hag partent avec la faveur des pronostics pour la qualification en finale, face à des Seagulls septièmes du classement. Les Mancuniens restent sur une victoire en championnat sur la pelouse de Nottingham Forest (2-0), décrochée sur des buts d'Antony et Diogo Dalot. De leur côté, les joueurs de Roberto De Zerbi se sont imposés le weekend dernier contre Chelsea à Stamford Bridge (2-1), un succès obtenu sur des réalisations de Danny Welbeck et Julio Enciso.

Les compos probables de Brighton – Manchester United

L'infirmerie de Brighton and Hove Albion est bien remplie avec les absences attendues de Joel Veltman, Evan Ferguson, Jakub Moder, Tariq Lamptey, Adam Lallana et Jeremy Sarmiento. Du côté de Manchester United, Harry Maguire purge une suspension. La défense centrale mancunienne est également décimée par les indisponibilités de Lisandro Martinez (pied) et Raphaël Varane (cheville). Tom Heaton, Donny van de Beek et Alejandro Garnacho ne joueront également pas, tandis qu'un doute entoure la participation de Scott McTominay.

La compo probable de Brighton and Hove Albion

Sanchez – Gross, Webster, Dunk, Estupinan – Caicedo, Mac Allister – March, Enciso, Mitoma – Welbeck.

Entraîneur : Roberto De Zerbi.

La compo probable de Manchester United

De Gea – Wan-Bissaka, Lindelöf, Shaw, Malacia – Casemiro, Eriksen – Antony, Fernandes, Rashford – Weghorst.

Entraîneur : Erik ten Hag.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Brighton – Manchester United ?

Le match entre Brighton et Manchester United sera à suivre dimanche à 17h30, sur BeIN Max 4. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.

Regarder le Foot sur beIN Sports

Suivre en direct le score de Brighton – Manchester United

Le match entre Brighton and Hove Albion et Manchester United peut être suivi en direct sur la page Livescore de Top Mercato. Vous y trouverez les équipes définitives et toutes les statistiques.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.