Quel match ce soir ? Le programme TV du 27 avril 2023
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F06%2FMatch-Television.jpg)
Premier League, Coupe d'Italie, Liga, Ligue des champions féminine. Plusieurs rencontres vont se disputer aujourd'hui. Voici le programme des matchs à suivre à la télévision en ce jeudi 27 avril 2023.
Le programme des matchs du jour (27 avril)
On commence avec la 33e journée de Premier League et le choc entre Tottenham et Manchester United, dès 21h15 sur Canal Plus Foot. Septièmes du classement, les Spurs visent un rebond après une déroute à Newcastle (1-6) qui a coûté la tête de l'entraîneur par intérim Cristian Stellini, remplacé par Ryan Mason. Relégués à six longueurs du Big Four, les partenaires de Hugo Lloris affrontent des Red Devils pour leur part quatrièmes.
Outre-manche, on suivra également la rencontre entre Everton et Newcastle à Goodison Park, dès 20h45 sur Canal Plus Sport 360. Troisièmes à hauteur de Manchester United, les Magpies défient des Toffees 19es à deux points du premier non-relégable. Dans le bas de tableau, la lanterne rouge Southampton reçoit Bournemouth. Les Saints n'ont pas le droit à l'erreur sous peine de se rapprocher de la relégation.
On file de l'autre côté des Alpes avec la seconde demi-finale retour de la Coupe d'Italie qui oppose la Fiorentina à Cremonese, à partir de 21 heures sur la chaîne L'Equipe. Grâce à un succès 2-0 lors de la première manche, la Viola a pris une belle option pour la qualification en finale, rejointe hier par l'Inter Milan. Les Nerazzurri ont dominé la Juventus Turin (1-0) sur un but de Federico Dimarco.
En Liga, après les défaites surprises du Real Madrid et du FC Barcelone, le FC Séville rend visite à l'Athletic Bilbao, dès 22 heures sur BeIN Sports 1. Enfin, il ne faudra pas manquer la demi-finale retour de la Ligue des champions féminine entre les Espagnoles du FC Barcelone et les Anglaises de Chelsea, un match qui débutera à 20h45 et sera diffusé sur DAZN et Youtube. Les Catalanes se sont rapprochées du bonheur en dominant les Londoniennes durant le match aller (1-0).
[programme_tv]