OM : Clauss mitigé sur son retour à Bollaert

Après sa victoire contre Auxerre ce dimanche (2-1), l'Olympique de Marseille se déplace à Lens samedi prochain. Une rencontre forcément particulière pour Jonathan Clauss.

Jonathan Clauss, OM Olympique de Marseille

C'est sans aucun doute LE choc de cette fin de saison en Ligue 1. À la lutte pour une place qualificative en Ligue des Champions, Marseillais et Lensois vont se retrouver samedi, dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Alors que les hommes d'Igor Tudor ont provisoirement pris quatre points d'avance en s'imposant face à l'AJ Auxerre au stade Vélodrome, les Sang et Or joueront leur match en retard mardi à Toulouse.

Les retrouvailles entre les deux équipes auront une saveur particulière pour Jonathan Clauss, qui a éclos sous les couleurs lensoises entre 2020 et 2022 avant de rallier la cité phocéenne durant l'intersaison. En zone mixte, le latéral marseillais s'est livré sur son retour à Bollaert.

“Ça va être bizarre”

La semaine va être aussi longue que les autres, a-t-il d'abord confié à la presse. Elle va être spéciale forcément, c’est sûr que j’ai encore beaucoup d’attaches là-bas, ça va faire bizarre, mais c’est toujours un plaisir d’y retourner. Ça va être un peu bizarre, mais j’ai hâte d’y être.

En cas de victoire des hommes de Franck Haise à Toulouse, les Olympiens et les Lensois ne seraient séparés que d'un petit point. De quoi rendre ce duel encore plus palpitant, comme l'expliquait le natif de Strasbourg : “Ce sera forcément particulier, ça va être un très beau match. Ça va être bien, revenir à Lens avec un gros enjeu sur ce match, ça fait plaisir.

D'ici à la fin de la saison, les Marseillais recevront Angers et Brest au Vélodrome et se déplaceront à Lille et à Ajaccio. Côté Lensois, le calendrier est quasiment du même acabit avec les réceptions de Reims et Ajaccio et des déplacements à Lorient et Auxerre.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement