Mercato - PSG : gros doute sur Neymar à Manchester United ?

Blessé depuis février 2022,et jusqu'en juin, Neymar est clairement poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, qui pourrait également se séparer de Lionel Messi.

Crédits Photos : Icon Sport
Neymar PSG Paris Saint-Germain

Le Brésilien de 31 ans a-t-il disputé son dernier match avec le PSG en février dernier, face au LOSC ? Alors que le PSG veut vendre Neymar, et cela depuis l'hiver dernier, trois formations anglaises sont sur la piste de l'international auriverde (124 sélections, 77 buts), à savoir Chelsea, Manchester City et Manchester United.

Ancien joueur des Red Devils de 2004 à 2008, Louis Saha a donné son opinion sur un tel mouvement.

Saha voit Neymar en Angleterre…

Selon l'ancien attaquant de l'Équipe de France (20 apparitions), interrogé par Betfred, Neymar pourrait parfaitement s'épanouir en Angleterre en quittant le Paris Saint-Germain  : “Ce serait formidable pour la Premier League que Neymar joue en Angleterre, car c'est un joueur extraordinaire. Il est très divertissant à regarder, mais je peux comprendre les interrogations que peut susciter la présence d'un jouuer comme Neymar dans votre club (Manchester United)”.

Cela dit, pour Louis Saha, le Brésilien ne serait pas une bonne addition à l'effectif de Manchester United, actuellement 4e de Premier League : “Je ne voudrais pas le voir sous le maillot de Manchester United, compte tenu de l'attention médiatique exagérée qu'une superstar comme lui attirerait. La structure de l'équipe est tellement importante et parfois fragile. Mais je suis convaincu qu'il serait un grand atout pour la Premier League.”

… mais pas à Man Utd !

Louis Saha pense que Neymar n'a “pas répondu aux attentes” lors des “trois ou quatre” dernières saisons au Paris Saint-Germain. Très régulièrement blessé, l'attaquant n'a disputé que 29 matchs cette saison (18 buts, 17 passes décisives), contre 28 la saison passée (pour 13 buts et 8 passes décisives).

Sous contrat jusqu'en 2027 avec le club français, Neymar ne serait pas forcément enclin à un départ cet été, alors que l'Angleterre semble lui ouvrir les bras.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement