Match Nantes – Strasbourg : chaîne TV et compos probables

Nantes reçoit dimanche Strasbourg, au stade de la Beaujoire, dans un match crucial pour le maintien comptant pour la 34e journée de Ligue 1. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Nantes
07/05/23 - 15:00

Terminé

0

-

2

Strasbourg

Nantes - Strasbourg

France Ligue 1 - Stade de la Beaujoire

Le contexte de Nantes – Strasbourg

Nantes et Strasbourg sont opposés au stade de la Beaujoire dans une rencontre de la 34e journée de Ligue 1, déterminante dans la course au maintien. 17es, les Canaris d'Antoine Kombouaré comptent le même nombre de points que les Alsaciens de Frédéric Antonetti, 16es. En grande difficulté et relégable depuis sa défaite sur le terrain du Stade Brestois (0-2), le club de Loire-Atlantique n'a plus gagné en championnat depuis le 12 février contre Lorient (1-0), soit dix rencontres sans le moindre succès. Si son bilan des dernières semaines n'est pas aussi catastrophique que son adversaire du jour, le RCSA doit néanmoins renouer avec la victoire après une défaite à domicile contre l'Olympique Lyonnais (1-2), alors que Morgan Sanson avait ouvert la marque pour les Strasbourgeois.

Les compos probables de Nantes – Strasbourg

Le FC Nantes enregistre le retour de l'attaquant algérien Andy Delort, remis d'un souci au fessier. Eux aussi absents contre Brest, Denis Petric et Charles Traoré reviennent. En revanche, Pedro Chirivella (pubalgie) et Moussa Sissoko (ischio-jambiers) sont indisponibles. Incertain en raison d'une blessure à la cuisse, Andrei Girotto tient sa place. Pour sa part, Strasbourg doit composer avec les absences de Gerzino Nyamsi, Ibrahima Sissoko et Thomas Delaine.

La compo probable de Nantes

Lafont – Centonze, Castelletto, Pallois, Merlin – Girotto, Moutoussamy – Guessand, Sissoko, Ganago – Mohamed.

Entraîneur : Antoine Kombouaré.

La compo probable de Strasbourg

Sels – Perrin, Djiku, Le Marchand – Guilbert, Aholou, Bellegarde, Sobol – Diarra, Sanson – Diallo.

Entraîneur : Frédéric Antonetti.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Nantes – Strasbourg ?

Le match entre Nantes et Strasbourg sera à suivre dimanche à 15h00, sur Prime Video. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.

Regarder la L1 sur Prime Video

Suivre en direct le score de Nantes – Strasbourg

Le match entre Nantes et Strasbourg peut être suivi en direct sur la page Livescore de Top Mercato. Vous y trouverez le score, les compos officielles, ainsi que toutes les statistiques.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.