Mercato - Montpellier : une énorme offre refusée pour Wahi !

Convoité par plusieurs grands clubs européens, Elye Wahi affole les compteurs en Ligue 1 cette saison. De quoi espérer faire monter les enchères pour les dirigeants montpelliérains.

Elye Wahi, Montpellier MHSC

Au cas où certains avaient encore des doutes concernant Elye Wahi, l'attaquant de 20 ans a mis tout le monde d'accord la semaine dernière sur la pelouse de Lyon en signant un quadruplé. En 30 matchs de championnat, le Montpelliérain a inscrit pas moins de 17 buts et délivré 4 passes décisives.

Sans surprise, ses performances ont tapé dans l'œil des recruteurs français et étrangers. L'OM, notamment, serait intéressé par le joueur malgré le recrutement de Vitinha lors du mercato hivernal. Mais pour Pablo Longoria comme pour les autres, il faudra sortir un gros chèque pour s'attacher les services du Français. Comme il l'a confié à L'Équipe, le président Laurent Nicollin a déjà refusé de grosses offres venues de Premier League pour Wahi.

25 millions + bonus, pas encore suffisant pour Wahi

C'est la suite logique des joueurs formés au club de quitter le cocon, concède le fils de l'illustre Loulou. Le tout, c'est que tout le monde soit gagnant. On a des discussions avec ses agents. On ouvrira la porte si on obtient le montant souhaité, sinon, il restera une saison de plus. En janvier, j'ai refusé 25 millions d'euros plus des bonus d'un club anglais. Il y a beaucoup de clubs intéressés. Je pense que, si Elye Wahi était l'attaquant de l'Olympique de Marseille, il vaudrait 60 millions d'euros. Il est voué à jouer dans de très grands clubs européens parce qu'il a le potentiel pour. Je le lui souhaite.

De son côté, Wahi devrait avoir l'embarras du choix s'il décide de quitter l'Hérault cet été. Pour le MHSC, ce sera évidemment une grande perte sportive, mais le club devrait pouvoir récupérer une quarantaine de millions d'euros dans la transaction au vu des clubs intéressés.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement