Troyes : la blague de Rami après la relégation

Après une nouvelle défaite sur la pelouse du Stade Rennais (4-0), l'ESTAC est officiellement relégué en Ligue 2.

Crédits photo : IconSport
Adil Rami, Troyes ESTAC

Le sort des hommes de Patrick Kisnorbo ne faisait guère de doutes ces dernières semaines, mais c'est désormais officiel : Troyes est officiellement en Ligue 2 après avoir concédé sa 21ème défaite de la saison au Roazhon Park ce dimanche (4-0). L'ESTAC n'a plus gagné en Ligue 1 depuis début janvier et affiche seulement quatre petites victoires au compteur.

Invité à réagir sur la situation du club après la rencontre, Adil Rami n'a, comme à son habitude, pas mâché ses mots pour décrire la performance de l'équipe : “Ça fait longtemps qu’on est dans la déception, c’est dans la continuité, il n’y a rien qui va pour nous, on ne va pas se chercher des excuses, mais on le voit, dans les moments négatifs, ça va dans tous les sens, constate le champion du monde 2018. Je crois que 3 buts sur 4, c’est du grand n’importe quoi de notre part. Ça fait partie de la malchance. C’est décevant, il faut l’accepter.

Malgré les circonstances, Rami se permet une blague

Connu pour sa bonne humeur légendaire, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille aurait pu être pu se retenir cette fois-ci au vu des circonstances. Ce serait mal connaître Adil Rami, qui, interrogé par une journaliste Prime Video, qui lui a demandé s'il serait là l'année prochaine, a déclaré : “Si je serais sur Amazon ou à Troyes l’année prochaine ? Je ne sais pas du tout si je serai encore là la saison prochaine. D’abord, il faut que je l’accepte, que je le digère.

Avec 77 buts encaissés au sein de la pire défense de Ligue 1, on ne peut pas dire qu'Adil Rami ait fait beaucoup de différences dans l'Aube cette saison. Le Français a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues (dont 18 en tant que titulaire) pour une passe décisive. Il paraît peu probable qu'il continue l'aventure en Ligue 2.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement